I’m a Hot Sleeper, and This Luxurious Comforter Actually Keeps Me Cool Throughout the Night

La couette alternative Layla Down est arrivée dans son emballage zippé de manière compacte et s’est agrandie jusqu’à son moelleux lorsqu’elle a été ouverte et étalée sur le lit. L’une des premières qualités que j’ai remarquées était qu’elle était douce et fraîche au toucher, ce qui était excitant pour moi car je recherche activement une literie qui me garde au frais toute la nuit. Il est composé à 100 % de coton pour la respirabilité et a un poids de remplissage de 10 onces pour qu’il ne fasse pas trop chaud pour l’été, mais pas trop léger pour le froid non plus. Lorsque je me suis glissé dans le lit sous la couette, j’ai tout de suite pu dire que j’allais dans la bonne direction vers mes besoins idéaux en matière de literie. Je ne me sentais pas étouffé par les draps ou comme si j’avais besoin d’en retirer pour me sentir à l’aise. Je sacrifierai souvent le drap du dessus si j’ai trop chaud, mais la couette Layla se marie à merveille avec mes draps rafraîchissants en percale Brooklinen.

Alors que la couette Layla Down Alternative est disponible en seulement deux couleurs, blanc et gris, elle est conçue pour être utilisée seule, mais peut être glissée dans une housse de couette, si vous préférez. Il y a des boucles cousues dans les quatre coins pour une fixation facile. En tant que personne qui aime la couleur, j’aime que Layla Sleep ait eu la prévoyance de proposer des options avec cette couette (en fait, je cherche des housses de couette pour l’envelopper au moment où nous parlons). Le gris neutre est magnifique et a fière allure dans ma chambre, mais il m’est difficile de résister à l’appel des options colorées.

La chose la plus cool à propos de la couette Layla est le motif de point stratégique de ses boîtes à chicanes, qui sont les compartiments dans lesquels l’alternative Cluster-Loft est contenue. Layla Sleep a opté pour un matelassage en forme d’hexagone, car il aide à maintenir l’équilibre du rembourrage sans se tasser d’un côté ou de l’autre. Bien que la couette ne soit pas épaisse, vous pouvez avoir une réelle idée de sa douceur en appuyant sur les boîtes à chicanes. Le remplissage alternatif imite les plumes. Lorsque vous y plongez votre main et la retirez, chaque section reprend sa forme d’origine, se levant de manière satisfaisante comme une pâte à pain. Le rembourrage Cluster-Loft est également 100 pour cent hypoallergénique et certifié OEKO-TEX®.

Depuis que je dors avec la couette alternative Layla Down, je n’ai pas ressenti le besoin de remplacer ma literie par quelque chose de plus léger, ce qui est une sensation toute nouvelle pour moi. Je suis tellement habituée à tirer sur mes draps – ou pire, à transpirer – que trouver une couette dans laquelle je peux me blottir sans surchauffer est ce que je considère comme un miracle. J’ai hâte de voir comment ça se passe une fois que la chaleur estivale s’estompe dans le froid hivernal. En attendant, je profite de mes nuits fraîches et reposantes.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

À la maison

Cyprès

En raison de la grande diversité des espèces, le genre Chamaecyparis (California Cypress) est un élément essentiel dans la plupart des jardins. Les variétés bleu-gris et jaunes de cyprès californien en particulier sont très populaires et conviennent bien à une utilisation en haie. Un inconvénient des cyprès de Californie est qu’ils se lignifient à l’intérieur. […]

Read More
À la maison

Pouvez-vous/moi avoir trop de carrelage dans votre cuisine et vos salles de bain ? Un débat sur les cloisons sèches/plâtre contre les carreaux inspiré par un commentaire de lecteur (pour la ferme…)

Je me sens comme Carrie Bradshaw, mais moins chroniqueuse sexuelle et plus écrivaine de design. Après beaucoup de réflexion, provoquée par le commentaire d’un lecteur, j’en suis venu à me demander la semaine dernière : « est-ce qu’on veut vraiment beaucoup de carrelage ? Sommes-nous trop carrelés parce que nous le pouvons et ce n’est […]

Read More
À la maison

Le « pot-scaping » est la tendance en plein air que tout le monde peut faire, même à l’intérieur

Une belle jardinière peut ajouter une touche de couleur et de texture à votre espace, mais il n’y a aucune raison que le même effet ne puisse pas se traduire à l’extérieur. Dans une récente interview avec Matthew Blashaw, connu pour avoir animé l’émission “Professional Grade” de HGTV, entre autres, il a évoqué l’idée du […]

Read More